netechangisme-lemag-41

Netech le Mag (é)change de peau ! Donner une fessée aux idées reçues en laissant libre cours à l’inspiration et la sexualité, telle est la mission que s’est donnée cette toute nouvelle version du magazine.

C’est pourquoi nous avons donné la parole, débridée, à un pôle d’artistes et auteurs aussi créatifs que talentueux et issus de tous milieux : mode, web, politique, rock, culture urbaine, presse féminine, sexo, libertins aguerris, débutants ou pas du tout…  Nous les avons réuni pour célébrer le libertinage, l’érotisme et la sensualité : la vie, quoi. Avec une seule consigne : lâchez-vous et soyez sexy ! Et c’est ce qu’ils ont fait, si l’on en croit ce numéro zéro tout chaud !

Laissez vous guider par nos plumes expertes qui vous ont mijoté des contenus différents pour parler sexo autrement. C’est pour cette raison que nos pages shopping vous livreront plutôt les trésors dénichés par la rédaction, toujours à l’affût de trouvailles surprenantes. Jack Parker (Madmoizelle, Topito, Golden Moustache…) ira à la pêche aux insolites dans le monde, Stéphane Rose (La Musardine…), sympa, partagera ses bons plans cul-ture et cuisine, tandis que qu’Emmanuelle Julien (ex-RTL, journaliste spécialisée sexualités et genres, et auteure du blog Paris Derrière.…) ira à la rencontre de personnalités et de villes qui font la sensualité d’aujourd’hui. En parlant de rencontres, Alexia ira à la vôtre. Oui, elle viendra faire connaissance avec vous, les couples libres. On attend donc vos candidatures !

Pas sommeil ? Rendez vous avec la très rock Julia Palombe nous ouvrira les portes de ses lieux de nuit préférés ;  l’auteure et réalisatrice Coralie Trinh Thi (La voie humide, Betty Monde, Baise moi…) prodiguera ses conseils avisés en matière de sexualité assumée et nous collera une fessée bien méritée. L’été sera Netech ou ne sera pas !

En tous cas, l’atmosphère sera très moite lors de la Party fine Netech racontée en images par Basilio Silva, ou plus feutrée dans le .G testé de Jo, du blog Cabinet de curiosité féminine, qui s’est essayée à la séance photo sexy.

Nous avons également confié la rubrique investigation à la spécialiste Lula (Le Tag Parfait, Brain…) qui enquêtera sur des sujets de fond ayant trait à la sexualité. Dans ce numéro, elle s’est penchée sur le tourisme libertin : pour qui, par qui, pourquoi, comment ? Ses réponses ici !

Netech le Mag titille donc tous vos sens au fil des pages assemblées avec amour. Alors bonne lecture !


With love,

La rédaction

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.