Bien dans son temps, bien dans son corps, Kat-Aluna représente parfaitement la femme du XXIe siècle. Libre, indépendante et surtout, qui n’a pas peur d’être jugée. Belle et rafraîchissante, elle a monté sa petite affaire de show privé sur le web. Son site porte fièrement son nom, comme une gloire à la femme qu’elle est, une femme qui aime s’amuser et qui ne perd jamais le contrôle. Il est impossible de résister à cette douce et sulfureuse créature et, quand la température baisse, Kat-Aluna connait tous les petits secrets pour faire monter le thermomètre. 

9 h 17 La porte s’ouvre, la belle catalane ouvre la porte habillée de son plus beau sourire et m’accueille dans la simplicité la plus douce. Son appartement est lumineux, en même temps, le soleil est souvent au rendez-vous dans son petit coin de paradis. Ses matinées, Kat les dédie à ses mails et à ses réseaux. Comme n’importe qui, quand elle se lève, elle dit bonjour à son homme et à ses fans. Et des fans, elle en a ! Presque 100 000 sur snapchat et presque autant sur Twitter. Ses « loulous » comme elle les appelle ont la chance d’avoir de nouvelles photos tous les jours. Tous les matins elle les tient au courant de sa nuit, de ce qu’elle va faire dans la journée et, aujourd’hui justement, ils savaient que j’étais venu la rencontrer.

Crédits photo : Mathieu Bounty

11 h 02 Un corps comme celui de Kat-Aluna c’est beaucoup de travail. Alors la salle de sport, c’est un peu sa seconde maison. Quand il fait beau elle va courir, l’occasion pour les passants d’avoir un autre rayon de soleil dans leur journée. Kat aime rigoler de cette habitude « Pour aller à la salle, il faut beaucoup de courage et moi j’ai très peu de volonté ». À peine ses chaussures aux pieds et une série d’embrassades avec les patrons du club qui sont des amis, c’est cardio, abdos, squats, rien n’est laissé au hasard. Pour chaque partie de son corps et, en fonction des besoins, Kat ne néglige rien. Son corps, c’est son atout majeur et au vu de ses courbes, on voit l’effort quotidien.

12 h 48 De retour à la maison n’importe qui irait se reposer un peu, mais Kat n’est pas n’importe qui. À peine a-t-elle eu le temps de se changer et de ranger son sac qu’elle est déjà devant son ordinateur. Pour regarder une série ? Pour faire du shopping ? Du tout ! Elle poste ses vidéos sur son site ainsi que sur pornhub. Pour ce qui est de la rédac, c’est un feeling, ses doigts tapotent le clavier aux fil de son inspiration. Pour chaque vidéo elle fait un petit teaser qui sait très bien comment mettre l’eau à la bouche. Régulièrement, la belle brune organise des petits tirages au sort, avec comme premier prix une rencontre avec elle. Cet après-midi elle a d’ailleurs rendez-vous avec un heureux gagnant.

La suite de la journée de Kat-Aluna est à découvrir dans Wyylde : le Mag actuellement kiosque. Pour le trouver près de chez vous c’est par ici et vous abonner c’est par . Pour les abonnés Wyylde.com, le magazine est téléchargeable gratuitement ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.