Si vous faites partie de ceux qui pensent que l’amour ne se divise pas, mais se multiplie, peut-être aurez vous envie d’organiser une orgie. Pour que tout soit vraiment réussi, cela demande bien plus de préparation qu’on ne suppose, même si on fantasme sur la spontanéité ! Une orgie digne de ce nom doit rassembler des dizaines de convives – ou au moins une dizaine. Soyez prévoyants avant pour pouvoir vous lâcher pendant !

1/Sélectionnez vos invités : L’idéal est de ne recruter que dans vos cercles d’amis libertins. Si vous manquez d’effectifs, recrutez dans des communautés « sérieuses », que ce soit sur internet ou en club, et sur recommandation d’amis. Privilégiez la qualité à la quantité, et soyez attentif au feeling. Un seul invité fâcheux peut ruiner l’ambiance. Seule une rencontre préalable peut garantir une bonne entente. N’ayez pas peur de surbooker, les désistements sont fréquents…

2/Précisez l’esprit de la soirée :  La convention des fêtes libertines est de rassembler des couples, même si la soirée n’est pas strictement échangiste, mais mélangiste ou même pansexuelle. Si vous optez pour d’autres règles (trio, hommes seuls admis…) pensez à en informer vos  convives. Les femmes, même en couple, y seront très sensibles s’il s’agit d’une soirée hétéro. Cette règle tacite n’empêche pas, bien sûr, d’organiser une soirée gang bang… Du moment que tous les participants sont prévenus. Un thème en accord avec vos goûts et fantasmes (pratique sexuelle spécifique, costume de pirate, sextoys…) donnera de la personnalité à votre soirée.

crédits david lachapelle

3/Prévoyez un vestiaire et une grande pièce où vos convives pourront boire un verre, discuter, jouer… Une zone plus sombre accueillera les ébats : lit, divan, coussins au sol, sa fonction ne doit laisser aucun doute. Pour cette zone, suivant la configuration des lieux, vous pouvez délimiter un espace dans la pièce principale ou ouvrir une deuxième pièce à vos convives – voire plusieurs pièces, comme autant d’alcôves, du moment que les portes restent toujours ouvertes. L’accès à une salle de bains, avec serviettes à disposition, est indispensable.

4/Disposez des préservatifs… des gels lubrifiants, des digues dentaires et des gants (latex ou nitrile) dans des coupelles aux endroits stratégiques. Si vous proposez des gadgets et autres sextoys, proposez-les neufs sous emballage, à utiliser avec les protections ci-dessus. Les sextoys peuvent même devenir le thème de votre soirée, en mode découverte des derniers bijoux de la technologie.

cutie-pie-porn:

5/Vous pouvez aussi proposer des masques. Ils rassureront des convives timides ou ne se connaissant pas bien. Cela garantira aussi la confidentialité des ébats. A ce sujet, priez vos invités de laisser leur portable au vestiaire – aucune prise de vue ne doit être autorisée sans accord explicite (même du buffet pour Instagram).

mario-testino

6/Soignez l’éclairage : Les lumières blanches ou bleutées ne sont pas du tout, du tout sexy, incitent à la vigilance et font ressortir tous les défauts de peau. Les lumières chaudes, orangées ou rouges, incitent au contraire à la sensualité. Les bougies restent un must pour une ambiance libertine, mais vous pouvez préférer des spots de couleurs et des stroboscopes en version geek technosex.

7/Contrôlez la musique : Vous n’organisez pas une rave party ou une boum. La musique doit servir de fond d’ambiance, et si on peut danser pour s’apprivoiser, elle ne doit pas couvrir les conversations et les cris de plaisir. Si vous avez plusieurs pièces, vous pouvez mettre une musique très forte dans une alcôve.

8/Organisez un jeu : Si vous avez peur que l’ambiance ne prenne pas, vous pouvez, suivant la personnalité de vos invités et votre thème, prévoir des activités créatives. De la boîte de jeu
sexy façon Trivial Pursuit au Colin-maillard, en passant par l’atelier peinture sur corps ou Semenologie, les possibilités sont infinies…

9/Evitez les alcools forts : trop de décadence tue la décadence. Les vins et champagnes limitent les dégâts, et désinhibent sans assommer. Certaines soirées prohibent même tout alcool afin d’éviter les dérapages. Prévoyez un buffet festif – pourquoi pas une de nos recettes aphrodisiaques en spécialité star, ou de la lingerie comestible (pour femmes et hommes) en décoration ?

 

10/ Enfin, si vous recevez, vous êtes les stars de la soirée… N’hésitez pas à donner de votre personne et montrez l’exemple, pour que vos invités se sentent désirés et bienvenus !

2 Réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.